Les Experts en ImmigrationCe programme d’immigration vise à encourager les gens d’affaires à investir au moins 400 000$ CAN dans l’économie du Canada.

Le montant investi sera administré par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) et servira à la création d’emplois et au développement économique.

Au Québec, le montant investi est garanti par un organisme gouvernemental.

Le montant total sera remis à l’investisseur environ cinq ans plus tard, et ce sans intérêts. Le remboursement est entièrement garanti par les provinces canadiennes qui l’utilisent.

L’investisseur doit :

  • avoir exploité une entreprise avec succès
  • détenir un avoir net d’au moins 800 000$ CAN obtenus légalement
  • faire un investissement d’au moins 400 000$ CAN
  • l’investisseur n’est pas obligé d’exploiter une entreprise au Canada.

Fort de son expérience et de ses multiples contacts, Charles Lugassy occupe une place stratégique en tant que conseiller en investissements et il se tient régulièrement informé des opportunités qui se présentent.

En fonction de votre situation personnelle, familiale, financière et de votre savoir-faire, il vous conseillera ou vous orientera vers un secteur d’investissement adapté. Il saura aussi vous déconseiller pour toute approche jugée hasardeuse.

Il vous communiquera tous contacts pouvant vous être utiles dans vos démarches et vos investissements.

Entouré de professionnels hautement qualifiés et d’experts comptables, il vous accompagnera tout au long de vos démarches.